Formulaire de Soumission du Registre des Événements Partagés du CÉGA.

Lors de SLI en 2023, une motion a été adoptée pour que le CÉGA crée un registre d'événements partagés, compilé à partir d'événements réels organisés par nos sociétés membres.

Ce registre pourrait constituer une ressource précieuse pour les écoles transitoires où peu ou pas de connaissances institutionnelles sont transmises aux nouveaux exécutifs, ou lorsque les exécutifs ont des difficultés à organiser des événements réussies.

Votre soumission sera examinée et finalement compilée dans un registre d'événements que toutes nos sociétés membres pourront consulter et utiliser en tant que ressource organisationnelle.

Ce formulair ne peut être rempli que par les Membres Exécutifs des Sociétés d'Ingénieurs des Sociétés Membres du CÉGA

  • Ce formulaire doit être rempli dans un délai d’un mois après l'événement

  • Ce formulaire ne peut pas être rempli avant qu’un événement n’ait lieu

  • Ce formulaire peut être rempli plus d’un fois par un individu s’il y a plusieurs événements à enregistrer

  • Les formulaires incomplets ne seront pas pris en compte.